dimarts, 24 de febrer del 2015

"LAURETTE 1942, une volontaire au camp du Récébédou". Mémoire de l'Espagne Républicaine et Résistante MERR32.



Mémoire de l'Espagne Républicaine et Résistante 
MERR32 


MERR32 /INFO----------MERR32/INFO----------MERR32/INFO----------


 Chers amis,

Je me permets de vous faire parvenir ce message que je viens de reçevoir de la part de Monsieur Francis FOURCOU, producteur du film ci-dessous cité et dont vous avez peut être entendu parler et auquel vous avez également peut être déjà contribué.

Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, peut être nos contributions, fussent-elles modestes, contribueront-elles à la finalisation de ce film.

Merci à vous de bien vouloir relayer cette information dans votre entourage si vous le pouvez.

Bien cordialement et à bientôt.
  
Pierre MAGNOL
  
"LAURETTE 1942, une volontaire au camp du Récébédou" Informations et demande urgente


Chers Amis,

Actuellement, nous terminons le film "LAURETTE 1942, une volontaire au camp du Récébédou", auquel vous avez témoigné tout votre intérêt en y participant financièrement.
Cependant, notre budget est en large dépassement et nous recherchons encore des financements pour les archives, l'affiche, les finitions et tous les frais de dernière minute.
Toutes ces nouvelles dépenses me mènent à faire de nouveau appel à vous de façon urgente afin de faire face à ces échéances très proches.
Votre aide, suite à cette nouvelle mobilisation que je vous demande, est absolument nécessaire et indispensable pour le film et je sais que vous aurez à coeur soit de nous adresser une aide directement, soit en relayant ma demande à votre entourage ou votre réseau.
Conscient que je vous demande un effort particulier, je sais que vous comprendrez ma requête et que vous vous associez à moi pour ce film que vous avez porté avec nous depuis le début.
Aves mes remerciements les plus chaleureux.

Très cordialement.


 Francis FOURCOU
ECRANSUD & ACT FORMATION
Tertial 2 -216 route de Saint Simon
31100 TOULOUSE - FRANCE
05 61 12 00 55  -  FAX 05 61 12 31 31 - mob 06 30 52 62 15